Livraison et retours
Les délais de livraison comprennent les délais d’envois : 24 à 72h ouvrées, puis 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.
Pour toute commande supérieure à 60€, les frais de livraison sont offerts. Pour les commandes inférieures à 60€, les frais de livraison sont mentionnés et différents pour chaque produits.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour vous rétracter sur votre achat, veuillez suivre la procédure de retour. Les articles devront être remis dans leur emballage d’origine, avec l’étiquette non coupée et dans un parfait état.
Les retours s’effectueront au 7 avenue Simone Veil D05 – 31840 Aussonne.
Non, pas de frais de douane, les produits sont stockés sur le sol européen.
D’abord, vérifiez le suivi du colis via le lien vers votre interface de suivi que vous avez reçu par mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison. Si le colis est en instance auprès du transporteur, il est alors disponible à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions enfin de vérifier sur votre suivi de commande que l’adresse de livraison que vous avez indiqué est correcte.
Si vous n’êtes pas satisfait par votre commande, contactez-nous. Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre produit pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre Politique de retour et remboursement.
Achat et commande
Chez Canapé-Chien-Chat, nous accordons un soin particulier au choix de nos articles et nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une super expérience d’achat. Mais nous vous proposons bien d’autres avantages !
– Paiement en ligne 100% sécurisée par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, American Express…), Paypal ou Apple Pay.
– Suivi de vos commandes sur le site.
– Livraison offerte et les retours sont faciles.
– Service client compétent, professionnel et disponible. (7j/7)
Une commande disponible en stock et validée par carte bancaire est traitée sous 48h. Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celle-ci sont disponibles. Il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Si jamais, vous recevrez par email un numéro de suivi pour chaque colis.
Une fois votre commande effectuée, vous disposez de 2 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou modification. Une fois ce délai dépassé aucune modification ou annulation ne pourra être garantie, les commandes étant déjà traitées.
Pas de panique, commencez à vérifier dans vos spams et courriers indésirables. Si le mail n’apparaît toujours pas, vous pouvez contacter notre service client (contact@canape-chien-chat.fr) et nous vous donnerons un duplicata.
Paiement et confidentialité
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Paypal ainsi qu’Apple Pay.
Commencez par vérifier que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Ensuite, si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir soit d’un dépassement de plafond autorisé, soit d’une erreur lors de la double authentification avec votre banque. Nous vous invitons ainsi à effectuer un deuxième essai et à vérifier sur l’application de votre banque le montant du plafond.
Si le problème persiste, vous pouvez régler votre commande avec une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement (Paypal, Apple pay…).
Une fois le paiement autorisé, vous recevez un mail de confirmation de commande et le montant sera débité dans les 24h.
Si votre carte n’est pas autorisée, pas de débit. Il s’agit d’un rejet de la part de votre banque, veuillez dans ce cas utiliser une autre carte bancaire ou payer via Paypal.
Nous disposons d’un certificat de sécurité SSL émis par Let’s Encrypt. Toutes les informations relatives au contenu, aux pages, aux transactions et aux cartes de crédit sont ainsi protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques.
SAV et garanties
Lors de votre achat, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé. Si l’article ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si l’article est défectueux, nous trouverons ensemble une solution (remboursement, échange gratuit, code promotion). Nous attachons de l’importance aux retours d’expériences de nos clients et faisons le maximum pour que vos achats se déroulent en toute confianc eet sérénité.
Le SAV est joignable par e-mail à contact@canape-chien-chat.fr et s’engage à vous répondre dans les 48h ouvrées.
Lors de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation. Dans celui-ci se trouve une facture.